tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Plus marrant tu meurs
le 11/06/2013 18:59
Il y a bien longtemps, à une autre époque, tatanka faisait des strips pourrie sur magic:

http://img193.imageshack.us/img193/2323/strip12us.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/8472/strip2v21we.jpg
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
les dessins
le 11/06/2013 20:17
sont vraiment sympas
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/06/2013 21:47
J'ai pas compris tout de suite.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/06/2013 22:48
haha, merci, une époque ou je m'essayais à un style naïf et simple à lire (je parle du dessin) mes dialogues puent, et mon scénario encore plus :D, c'est de la simple anecdote que tout joueur à du subir.

C'est vraiment dure la BD, un vrai métier qui s’improvise pas.

La preuve, c'est pas pour rien qu'ils sont pas marrant mes strips, un total amateur, mais l'exercice est sympa, je vous invite à l'essayer, c'est surtout la mise en scène et le scénario qui sont important, moi j'ai pas eu honte d'exposer mon histoire toute naze, alors osez sans crainte.

Ce serait marrant de faire des minis histoires sur magic, pas forcément réel, meme des gag avec le background de magic, les planeswalkers, les creatures, etc.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/06/2013 23:53
Non mais je trouve ca sympa ce que tu fais
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Yup
le 12/06/2013 3:18
+1, j'aime bcp le dessin, et le style en 3 cases...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/06/2013 10:18
ouais c'est sympa!^^
et suis-je le seul pigeon a avoir tappé "fontaine de mana" dans la recherche? XD
noskcaj
En Hyrule

le 12/06/2013 13:19
Citation :
et suis-je le seul pigeon a avoir tappé "fontaine de mana" dans la recherche? XD

non. ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 12/06/2013 21:56
hahaha, fallait que j'invente une carte pour coller à une cote qui ne bougerais pas :D
parpy
Rennes, France

haha
le 12/06/2013 23:04
+1 On veut d'autres histoires de pinpin !
(je peux participer pr les scénarios, je ne sais pas dessiner)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 13/06/2013 0:12
Pas futé le gars, toutes les cartes avec "fontaine" sont bien, sauf celle de Mercadia, mais ça compte pas, c'est Mercadia.

Par contre, dans le deux, il n'est pas drôle, juste c'est un enfoiré qui vole un 6ème (et qui le tabasse en plus)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/06/2013 0:23
Oui, le comique s'illustre sur les deux premières case. Et il est la continuité du premier strip. Mais c'est là qu'on voit que je ne maîtrise absolument pas l'outil du strip pour la narration.
En gros le comique vient du fait que le mec cherche à entuber un jeune joueur qu'il croit plus naïf que lui, et en fait le plus jeune contrecarre ses plans car il est bien plus informé que lui ce qui crée une frustration d'ou la chute de "l'enfoiré frustré" qui va taper le plus petit.
Voir qu'un plus petit que soit est plus informé et donc ne se fait pas entuber alors que nous même on s'est auto entuber crée fatalement de la frustration je pense et donc une réaction violente.


Si vous avez des idées d'histoire vous pouvez les soumettre, mais je promet pas de les illustrer et surtout j'aurais pas la patiente de faire un travail aussi "fini". A l'époque le contexte était de m'exercer à la BD.
lorcre
je suis , je crois
le 16/06/2013 18:16
j'aimais bien les blagues de mana rouge de ce genre
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.